FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 débat sur l'emploi aux antille guyane!

Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

débat sur l'emploi aux antille guyane! Empty
MessageSujet: débat sur l'emploi aux antille guyane!   débat sur l'emploi aux antille guyane! EmptyMer 29 Aoû à 15:14

Guyanaisse, j'ai actuellement un bac plus 4, et je commence ma 5eme année en gestion ( secteur sanitaire et social).
En france métropolitaine, j'ai obtenu des entretiens, il y a des débouchés. mais en guyane c'est la gualère! trop de baton dans les roues! on vous cache des informations, comme par exemple pour le passeport mobilité, j'ai du faire des recherches sur internet pour imposer mon dossier. il ne voulais pas me donner le passeport. Finalement, c'est bon! je dois encore plus me battre en guyane qu'ici, pour trouver l'info...on vous répond mal dans les bureaux (comme une merde).....
je suis triste car j'ai toujours voulu rentrer chez moi, en guyane, mais je suis fatiguée!
on dit faire des choses pour retenir la "matière grise" mais c'est du pipo!
les billets d'avions restent extremement chèrs pour les étudiants, le cout de la vie....il faut toujours avoir des relations pour trouver quelque chose ....

merci ! et a+
Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur l'emploi aux antille guyane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routes de GUYANE = DANGER!!!
» DEBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ASSOCIATION :: Votre avis nous interesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser