FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!!

2 participants
AuteurMessage
Jess
Membre régulier
Membre régulier
Jess

Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!! Empty
MessageSujet: Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!!   Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!! EmptyVen 7 Jan à 1:14

Pour faire avancer les choses chez nous g pense k'il fo vraiment ouvrir les yeux des gens .Mais je ne veux pas tous changer la bas y'a des choses que j'aime déja. mais y'a des attitude ki me révolte!!!Pour ke sa change tous ceux ki on les moyens de faire voir à la jeunesse de la bas les choses différemment doivent le faire.D'une façon ou d'une autre.
Pas besoin forcement d'aller trvailler là bas ...mais au moins donner une autre perspective des choses à ceux qui sont là bas.
Moi c clair g met la priorité sur les nouvelle génération.G envie que ts les jeunes de chez moi rêve en grand. Chercheur aviateur astronaute avocat......Moi c'est pour ça que je souhaite retourner au pays pour travailler et sutout partager une ouverture d'esprit!!! afro
Plis foSSSSS afro
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Membre actif
Membre actif
freedom

MessageSujet: yawyaw   Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!! EmptySam 12 Fév à 15:59

Moi je pense qu'il faut avoir envie de retourner chez soi pour faire profiter au pays de notre expérience , afin de travailler les mentalité et de développer les secteurs qui permettraient au pays de s'ensortir. N'oubliez pas que les antilles guyanes sont des portes d'acces aux marchés europpéens. Une fois que nous nous réveillerons et que nous auront assez d'humilité pour tout revoir sa marchera.Interessons nous aussi à la politique locale ainsi qu'à la politique internationale. On ne fera pas évoluer les choses en restant en france. C'est de la lacheté que de quitter le pays quand il est malade et de vouloir le défendre à distance.
http://malikwilliams.skyblog.com
freedom
Membre actif
Membre actif
freedom

MessageSujet: Re: Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!!   Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!! EmptySam 12 Fév à 16:00

Excusez les fautes, je l'ai fait à la despi
http://malikwilliams.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!!   Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!! Empty

Moi c faire avancer mon departement ou rien !!!!
Page 1 sur 1